Politique de retour

Politique de retour Tech4All

Chez Tech4All, nous nous efforçons d'offrir à nos clients une excellente expérience d'achat, y compris un processus de retour fluide et orienté client. Votre satisfaction est importante pour nous et nous comprenons qu'un produit ne réponde pas toujours à vos attentes. Lisez notre politique de retour ci-dessous pour une gestion efficace et sans souci.

1. Délai de retour

  • Vous disposez d'un délai de 30 jours après réception de votre commande pour demander un retour.
  • Pour bénéficier d'un remboursement complet, l'article doit être intact, non utilisé et dans son emballage d'origine.

2. Conditions générales de retour

  • Les produits doivent être retournés complets et sans signes de dommage ou d'utilisation.
  • Les articles retournés incomplets, endommagés ou présentant des signes d'utilisation peuvent ne pas donner droit à un remboursement complet.
  • Veuillez noter les conditions de retour spécifiques pour les produits soumis à des règles d'hygiène, tels que les appareils portables, qui ne peuvent être retournés que non ouverts.

3. Comment initier un retour

  • Veuillez contacter notre service client à Tech4ALLeurope@gmail.com ou remplir le formulaire de retour sur notre site Web.
  • Notre service client vous fournira une étiquette de retour ainsi que les instructions pour retourner le produit.

4. Remboursement

  • Dès réception et inspection de votre produit retourné, nous traiterons le remboursement dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables .
  • Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que vous avez utilisé pour votre achat. Selon votre banque, cela peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés avant que le montant soit visible sur votre compte.

5. Échanges et remplacements

  • Si vous souhaitez recevoir un produit différent, veuillez nous contacter pour discuter d'un échange. Si le produit souhaité n'est pas disponible, nous vous proposerons un remboursement complet.

6. Frais de retour

  • Tech4All couvre les frais de retour des produits défectueux ou incorrects. Dans les autres cas, les frais de retour sont à la charge du client, sauf indication contraire.

7. Des questions ou besoin d'aide ?

  • Notre équipe de service client est prête à vous aider pour toute question que vous pourriez avoir concernant notre politique de retour. Envoyez un e-mail à Tech4ALLeurope@gmail.com ou appelez-nous au +32483281539. Nous veillons à ce que votre processus de retour se déroule sans problème et sans tracas.

Chez Tech4All, nous sommes fiers de nos produits et de notre service. Nous vous remercions de votre confiance et nous efforçons de rendre votre expérience d'achat la plus agréable possible.